Fondée en 1955, la Fonderie Générale du Canada, une compagnie Glencore, est l'un des Fabricant de pièces moulées, laminées, extrudées, soudées et machinées et producteur d'alliages coulés à base de plomb et d'étain les plus établies en Amérique du Nord. Située à Lachine, un arrondissement de Montréal, l'usine ce spécialise dans la production d'anodes spécialisées pour l'affinage de métaux en procédé d'électrolyse ainsi que pour des applications variées tel que le placage au chrome et le décapage de métaux. L'entreprise offre également des services spécialisés dans les domaines du recyclage et de la construction industrielle ainsi que des services de maintenance d'équipement utilisé dans les usines d'acide sulfurique partout dans le monde.

La Fonderie Générale du Canada met en œuvre un vaste programme de recyclage du plomb en achetant de grandes quantités de plomb de deuxième fusion par l'intermédiaire d'un réseau d'approvisionnement bien établi. Tous ses processus et ses procédures sont documentés et contrôlés selon les normes ISO 9001:2015. Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour visiter notre site Web et en apprendre davantage au sujet de notre gamme variée de produits. Si vous avez besoin de plus amples renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Notre mission

Être un partenaire de premier choix dans le domaine des métaux non-ferreux en tant que fabricant de pièces et d'alliages à valeurs ajoutés, offrant un service adapté aux besoins de sa clientèle située à travers le monde.

Nos valeurs

Nos conditions contractuelles

Notre appartencance à la compagnie Glencore nous assure accès à un approvisionnement stable matière première. Glencore est l'un des groupes miniers les plus importants au monde. Ses exploitations sont réparties sur quatre continents et desservent divers marchés de produits de base tels que le cuivre, le zinc, le plomb, l'argent, l'or, le charbon thermique et cokéfiable, le ferrochrome et le nickel. Glencore est aussi l'un des plus grands producteurs de concentré de zinc et de zinc affiné avec plusieurs opérations au Canada.

Pour télécharger nos conditions générales de termes, cliquez sur le lien ci-dessous